Acompagnement au changement

Accompagner le mouvement naturel
qui veut que l'on soit plus proche de Soi et de la Nature
en respectant le vivant. Je suis le créateur de mes conditions de vie.
J'ai le choix de m'ouvrir aux changements.
Selon mes valeurs propres, communes à chaque être humain
de solidarité à la nature et de partage.

Nous sommes intervenus dans des programmes d'accompagnement de retour à l'emploi avec Passerelle Pour l'Emploi et également pour le compte du Greta Des Estuaires d'Avranches (AISP).

Accompagnement pour la préparation aux examens

Lycée Lehelec de St Hilaire du H.

Accompagnement dans le cadre de « permis de conduire ta vie »

du FJT Avranches.

Accompagnement au sens du « touché »Parent-Enfant, Puériculture:

Les Pitchounes de St Hilaire du H.

Accompagnement interne au changement de l'équipe encadrant et de la direction :

Les Pitchounes de St Hilaire du H.

Cellule d'accompagnement au changement à Le Châtel :

soutien psychologique, week-end ressource.





04/05/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres